AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Règlements de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
eRiCkz
Admin
eRiCkz


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : Montreal, Qc

 Règlements de la ligue Empty
MessageSujet: Règlements de la ligue    Règlements de la ligue EmptyJeu 27 Oct - 15:00

1 Arrow Le but du jeu étant avoir du plaisir, faites en sorte que tout le monde en aie.

2 Arrow Éviter le langage "msn", écrivez lisiblement.

3 Arrow Lorsque vous effectuez une transaction, vous devez l'écrire dans la section prévu pour sa et l'autre DG se doit de confirmer. Quand vous accepter une transaction et elle est soumit à la confirmation, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Si le comité refuse l'échange, le DG ayant l'avantage se doit d'ajouter un élément afin de rendre l'échange équivalente aux yeux du comité.

4 Arrow Être actif le plus possible, je ne vous demande pas de passer 24 heurs sur 24 devant votre ordi ni de poster 1000 messages par jours sur le forum, juste de venir lire et répondre à vos MP, être au courant de ce qui se passe dans la ligue, trade block et tout.

5 Arrow Aucune tricherie de tout genre ne sera accepté!

6 Arrow Maintenir une bonne ambiance et du respect envers chacun, tout le monde a des idées et des points de vue différents, respectez-les.

7 Arrow Les changements de positions doivent êtres demandés avec une source fiable, sinon il vous est possible de faire le changement via l'interface GM Renaissace.

8 Arrow Si vous avez des commentaires/questions/suggestions au sujets de la ligue, des DG ou peu importe la raison, venez me voir sur msn ou envoyez-moi un MP, j'y répondrai aussitôt que possible.

9 Arrow Des agents libre qui viennent de signer ne pourront pas être échanger avent le tour 28.

Merci et bonne avanture dans la WEHL!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hockey League ::  Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: